VEUILLEZ NOTER: Si vous effectuez un achat dans un pays en dehors du Royaume-Uni, nous ne vous facturerons pas la TVA britannique. Mais vous devrez peut-être payer un droit et / ou une taxe dans votre pays lors de la collecte de votre colis.
Panier

Keis Inspiring Riders 2021/2022

Keis Inspiring Riders Challenge 2021

Vous aimez rouler toute l'année ?

Aimeriez-vous partager vos expériences de conduite avec d'autres?

Pensez-vous que vous pourriez être l'un des motards les plus inspirants du Royaume-Uni par temps froid ?

Participez au défi Keis Inspiring Riders et courez la chance d'être choisi comme l'un des coureurs par temps froid les plus inspirants du Royaume-Uni. Le gagnant, ou jusqu'à trois gagnants, profitera d'une incroyable expérience de conduite en ISLANDE tout compris, le tout capturé par une équipe de tournage professionnelle. L'expérience comprend les vols, l'hébergement à l'hôtel, les repas, la location de motos et une équipe d'assistance. Tout ce dont vous aurez besoin, c'est de votre personnalité inspirante, de votre équipement de conduite, d'un passeport valide et du goût pour une aventure unique.

{formbuilder:57688}

Il pourrait y avoir jusqu'à trois gagnants possibles du défi Keis Inspiring Riders 2021/2022. Le ou les gagnants recevront :

Une invitation à rejoindre Keis Apparel pour une expérience de moto en ISLANDE.

La date finale de cette expérience passionnante sera annoncée dès que possible après le choix des gagnants.    

Les vols, l'hébergement à l'hôtel, les repas, la location de motos et l'équipe d'assistance seront fournis par Keis Apparel.

De plus, Keis Apparel aura également une équipe vidéo et photographique qui se joindra à l'expérience de conduite de moto ISLANDE, pour capturer l'incroyable aventure du gagnant.

Comment ça fonctionne:

  1. Ce défi se déroule depuis le 15e d'octobre 2021 au 15e de mars 2022.
  2. Du 10e de septembre au 15e d'octobre 2021, les motards intéressés peuvent s'inscrire en ligne via le formulaire de candidature ci-dessus.
  3. Les finalistes seront sélectionnés et notifiés par le 31st d'octobre 2021.
  4. Chaque finaliste recevra gratuitement des vêtements et accessoires de moto chauffants Keis. *
  5. En utilisant leurs propres canaux de médias sociaux, les finalistes seront mis au défi de montrer au public britannique de motocyclistes pourquoi ils devraient être sélectionnés comme l'un des pilotes par temps froid les plus inspirants du Royaume-Uni, tout en taguant les pages de médias sociaux de Keis Apparel (Facebook, Instagram et YouTube) dans chaque poste.
  6. Qu'il s'agisse d'un contenu montrant un endroit intéressant pour rouler, des opinions sur les motos et les accessoires de moto, les compétences de conduite, des conseils de conduite par temps froid… des astuces… ou des expériences uniques… nous voulons tout entendre. J'espère que vos messages pourront inspirer d'autres motos britanniques à sortir et à profiter des nombreux plaisirs incroyables d'être un motocycliste britannique actif toute l'année, même lorsqu'il fait froid !
  7. Vous pouvez choisir lequel de vos canaux de médias sociaux, selon vous, atteindrait le mieux le public motocycliste britannique (n'oubliez pas de marquer les canaux de médias sociaux de Keis avec votre contenu... votre suivi actuel sur les réseaux sociaux est au début de ce défi. C'est vous et votre contenu qui pouvez inspirer, pas la taille de vos premiers abonnés sur les réseaux sociaux. Pour aider les finalistes à atteindre un public plus large et potentiellement à accroître leur présence sociale, Keis Apparel partagera tout le meilleur contenu hebdomadaire sur diverses plateformes de médias sociaux, afin d'atteindre autant de motards britanniques que possible. Grande exposition pour vous-même!
  8. Bien que tout dépende de l'individu, nous suggérons à chaque finaliste de viser trois contenus par semaine… Qu'il s'agisse d'une image inspirante, d'un selfie intéressant, d'un commentaire sur un sujet d'actualité ou d'une courte vidéo inspirante… Nous attendons avec impatience de apprendre à vous connaître et votre amour pour la moto tout au long de l'année.
  9. Keis Apparel encourage tous les finalistes à être en sécurité à tout moment. Ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse mettre en danger lui-même ou quelqu'un d'autre. Respecter toujours tous les autres automobilistes et les lois et directives britanniques en matière de sécurité routière.
  10. Les finalistes Keis Inspiring Riders apprécieront non seulement l'utilisation de leurs vêtements et accessoires chauffants Keis fournis pour leurs expériences de conduite par temps froid, mais bénéficieront également de nombreux autres adeptes et admirateurs potentiels des médias sociaux d'ici la fin de ce défi. Parfait pour les influenceurs moto britanniques actuels ou aspirants.
  11. Des Finalistes, entre les 15e et le 31st de mars 2022, trois gagnants seront récompensés par le jury Keis Apparel Inspiring Riders. Les gagnants seront choisis en fonction de l'inspiration de leur contenu collectif pour donner envie au panel de sortir et de profiter de la moto tout au long de nos mois d'automne et d'hiver au Royaume-Uni.

* Les vêtements et accessoires de moto chauffants Keis Apparel sont fournis aux Finalistes à condition qu'un Finaliste participe à ce défi. Bien que ces produits soient utilisés par les finalistes pendant toute la durée de ce défi, la propriété de ces produits est conservée par Keis Apparel. Pour participer, un finaliste doit produire et publier au moins un contenu par semaine, et que le contenu est pertinent pour la conduite de moto par temps froid. S'il est déterminé qu'un finaliste ne produit pas le contenu minimum ou est clairement jugé ne pas tenter de créer un contenu intéressant pour la conduite par temps froid, Keis Apparel a le droit de demander le retour des produits fournis. À la fin du défi, Keis Apparel peut décider d'autoriser tous les finalistes participants à conserver les produits Keis Apparel fournis - auquel moment la propriété du produit sera transférée de Keis Apparel aux finalistes individuels.

 

Voir ici pour les conditions générales complètes.

français

PLEASE NOTE: If you are making a purchase from a country outside of the UK, you will not be charged UK VAT. But you may have to pay a duty and/or tax in your country when collecting your parcel.
Shopping Cart

Keis Inspiring Riders 2021/2022

Keis Inspiring Riders Challenge 2021

Do you enjoy riding all-year round?

Would you like to share your riding experiences with others?

Do you think you could be one of the UK’s most inspiring cold weather motorcycle riders?

Enter the Keis Inspiring Riders challenge and stand a chance of being chosen as one of the UK’s most inspiring cold weather riders. The winner, or up to three winners, will get to enjoy an incredible, all inclusive ICELAND riding experience - all captured by a professional film crew. The experience includes flights, hotel accommodation, meals, motorcycle hire, and a support team. All you’ll need is your inspiring personality, riding gear, a valid passport, and a taste for a unique adventure.

{formbuilder:57688}

There could be up to three possible winners of the Keis Inspiring Riders 2021/2022 challenge. The winner, or winners, will receive:

An invitation to join Keis Apparel on an ICELAND motorcycle riding experience.

The final date of this exciting experience will be announced as early as possible after the winners have been chosen.    

Flights, hotel accommodation, meals, motorcycle hire, and the tour support crew, will be provided by Keis Apparel.

In addition, Keis Apparel will also have a video and photographic team joining the ICELAND motorcycle riding experience, to capture the winner’s incredible adventure.

How it works:

  1. This challenge runs form the 15th of October 2021 to the 15th of March 2022.
  2. From the 10th of September until the 15th of October 2021, interested motorcycle riders can enter online via the application form above.
  3. Finalists will be selected and notified by the 31st of October 2021.
  4. Each Finalist will be provided with some Keis heated motorcycle clothing and accessories, free of charge. *
  5. Using their own social media channels, the Finalists will be challenged to show the UK motorcycle riding public why they should be selected as one of the UK’s most inspiring cold weather riders, while tagging Keis Apparel’s social media pages (Facebook, Instagram, and YouTube) into each post.
  6. Whether it is a piece of content showing an interesting location to ride, opinions on motorcycles and motorcycle accessories, riding skills, cold weather riding tips… hacks… or unique experiences… we want to hear it all. Hopefully your posts can inspire other UK motorcycles to get out and enjoy the many amazing pleasures of being an active UK motorcyclist all year round, even when it gets cold!
  7. You can choose which of your social media channels you think would best reach the UK motorcycle public (remember to tag Keis’s social media channels with your content... all Finalists will be provided with Keis Apparels social media tags) no matter how humble or impressive your current social media following is at the start of this challenge. It is you and your content that can inspire, not the size of your initial social media following. To help Finalists reach greater audiences and potentially grow their social presence, Keis Apparel will share all the greatest weekly content across various social media platforms, to reach as many fellow UK motorcyclists as possible. Great exposure for yourself!
  8. While it is all up to the individual, we would suggest each Finalist aims for three pieces of content per week… Whether it is an Inspiring image, an interesting selfie, commentary on a topical issue, or an inspiring short video… We look forward to getting to know you and your love for motorcycling all year round.
  9. Keis Apparel encourages all the Finalists to be safe at all times. To never to do anything that may cause any danger to themselves or someone else. To respect all other motorists, and UK Road Safety laws and guidelines, always.
  10. The Keis Inspiring Riders Finalists will not only enjoy the use of their provided Keis heated clothing and accessories for their cold weather riding experiences but will also benefit from many more potential social media followers and admirers by the end of this challenge. Perfect for current or aspiring UK motorcycle influencers.
  11. From the Finalists, between the 15th and the 31st of March 2022 three winners will be awarded by the Keis Apparel Inspiring Riders Judging Panel. The winners will be chosen on how inspiring their collective content has been in making the panel want to get out and enjoy motorcycling throughout our UK Autumn and Winter months.

* Keis Apparel heated motorcycle clothing and accessories are provided to the Finalists under the condition that a Finalist participates in this challenge. While these products are used by Finalists for the duration of this challenge, the ownership of these products is retained by Keis Apparel. Taking part requires a Finalist to produce and published a minimum of one piece of content per week, and that the content is relevant to cold weather motorcycle riding. If a Finalist is determined not to be producing the minimum content or is clearly judged to not be attempting to create interesting cold weather riding content, Keis Apparel has the right to request the return of their supplied products.  At the end of the challenge, Keis Apparel may decide to allow all the participating Finalists to keep the provided Keis Apparel products - at which time the ownership of the product will transfer from Keis Apparel to the individual Finalists.

 

See here for the full Terms and Condition.

English