VEUILLEZ NOTER: Si vous effectuez un achat dans un pays en dehors du Royaume-Uni, nous ne vous facturerons pas la TVA britannique. Mais vous devrez peut-être payer un droit et / ou une taxe dans votre pays lors de la collecte de votre colis.
Panier

Conditions d'utilisation

droits d'auteur

Les droits d'auteur et le contenu de ce site Web (y compris, sans s'y limiter, le texte, le code informatique, les illustrations, les photographies et les images de ce site Web) sont la propriété de Keis Apparel ou ont été reproduits avec l'autorisation du propriétaire des droits d'auteur. La reproduction ou la duplication de tout contenu contenu dans ce site Web est strictement interdite. Toute violation du droit d'auteur sera poursuivie devant les tribunaux.

Vous pouvez demander l'autorisation d'utiliser les documents protégés par le droit d'auteur sur ce site Web en nous envoyant un courriel à: info@keisapparel.co.uk.

 

Frais de port et de manutention

Les frais d'expédition indiqués sont pour le Royaume-Uni uniquement (à l'exclusion des Highlands et des îles écossaises). Pour les destinations Off-shore, Europe et dans le monde qui ne sont pas répertoriées, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous appeler au +44 01256 704909 avant de faire un achat afin que nous puissions calculer le coût, sinon votre commande pourrait être retardée. Les commandes sur le continent sont facturées 2,99 £ + TVA.

 

Calendrier de livraison

Nous visons à traiter votre commande le jour même et à expédier sous 48 heures. Si votre commande est urgente, il vous est conseillé de nous contacter au +44 1256 704909 afin que nous puissions vous citer pour une livraison le lendemain qui sera facturée en conséquence. Les commandes de petite ou de faible valeur sont normalement expédiées par Royal Mail. Les commandes plus importantes ou de grande valeur sont expédiées par courrier et nécessiteront une signature. Dans la mesure du possible, nous conseillons que les commandes signées soient expédiées à une adresse professionnelle afin d'éviter les retards dans lesquels vous ne pouvez pas signer pour un colis. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables.

 

Commandes en souffrance

Si votre article n'est pas en stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais par e-mail ou par téléphone avec la possibilité de revenir en arrière.

 

Charges fiscales

Pour les commandes passées au Royaume-Uni ou dans l'Union européenne, la TVA de 20% est incluse dans nos prix. Toutes les autres commandes sont sans TVA et vous devez cliquer sur le bouton d'exonération pour supprimer la TVA du prix final.

 

Sécurité des cartes de crédit

Toutes les commandes passées à l'aide d'une carte de crédit / débit via notre site Web sont traitées en toute sécurité par Shopify Payments.

Shopify Payments en tant que fournisseur de services de paiement (PSP), des milliers d'entreprises leur confient la sécurité de leurs transactions. Notre priorité absolue est de garantir la sécurité de vos données de transaction à tout moment. Les détails des mesures de sécurité en place sont décrits ci-dessous.

 

Sécurité des transactions

Toutes les informations de transaction transmises entre www.keisapparl.com et les systèmes de Shopify Payment sont cryptés à l'aide de certificats SSL 128 bits. Aucune information de titulaire de carte n'est jamais transmise non chiffrée et tous les messages envoyés à vos serveurs depuis Shopify Payments sont signés à l'aide de la sécurité des paiements 3-D pour empêcher toute falsification. Vous pouvez être totalement assuré que rien de ce que vous transmettez aux serveurs de Shopify Payment ne peut être examiné, utilisé ou modifié par des tiers qui tentent d’accéder à des informations sensibles.

 

Garantie

Nous garantissons votre satisfaction. Tous nos produits sont livrés avec une garantie de 30 jours sans souci. Veuillez consulter la page Politique de retour pour plus de détails.

 

Nous rejoindre

Si vous avez besoin de nous joindre, veuillez nous envoyer un e-mail au info@keisapparel.co.uk. Vous pouvez également appeler le 01256 704909 (international +44 1256 704909) ou par télécopieur au 01256 701919 (International +44 1256 704919) ou même utilisez le courrier postal chez Keis Apparel, Motohaus Powersports Ltd, Unit 1a Rose Estate, Osborn Way, Hook, Hampshire, RG27 9UT, Royaume-Uni. Comme nous sommes un fabricant très actif avec un centre de distribution opérant à partir des locaux, nous ne sommes pas ouverts au public.

 

Politique de confidentialité

Veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.

 

Politique de retour

 

Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour ici.

 

Annulations (Royaume-Uni uniquement)

En vertu de la réglementation britannique sur la vente à distance, les clients britanniques ont le droit d'annuler le contrat d'achat d'un article dans les sept jours ouvrables suivant sa livraison.

 

Conditions de remise

Les commandes en ligne ne peuvent être réglées que par carte de crédit / débit et PayPal.

Shopping Cart

Terms of Service

Copyright

The copyright and the content on this website (including without limitation the text, computer code, artwork, photographs and images on this website) is the copyright of Keis Apparel or has been reproduced with the permission of the copyright owner. Reproduction or duplication of any content contained within this website is strictly forbidden. Any breach of copyright will be pursued through the courts.

You may request permission to use the copyright materials on this website by emailing us at: info@keisapparel.co.uk.

 

Shipping And Handling

Shipping costs quoted are for UK Mainland only (excludes Scottish Highlands and Islands). For Off-shore, Europe and Worldwide destinations that are not listed please e-mail or call us on +44 01256 704909 before making a purchase so we can calculate the cost, otherwise your order may be delayed. Mainland orders are charged £2.99 + VAT.

 

Delivery Schedule

We aim to process your order the same day and ship within 48 hours. If your order is urgent you are advised to contact us on +44 1256 704909 so we can quote you for next day delivery which will be charged accordingly. Small or low value orders are normally dispatched by Royal Mail. Larger or high value orders are dispatched by courier and will require a signature. We advise when possible that signed for orders are shipped to a business address to avoid delays where you may not be in to sign for a package. For International orders please allow up to 10 working days.

 

Back Orders

If your item is not in stock we will contact you as soon as possible by e-mail or telephone with the option to back order.

 

Tax Charges

For orders made from the UK or the European Union 20% VAT is included in our prices. All other orders are VAT free and you should click the exempt button to remove the VAT from the final price.

 

Credit Card Security

All orders placed using a Credit/Debit Card through our webiste are securely processed by Shopify Payments.

Shopify Payments as a payment service provider (PSP), thousands of businesses outsource their transaction security to them. It is our top priority to ensure that your transaction data is kept secure at all times. Details of the security measures in place are described below.

 

Transaction security

All transaction information passed between www.keisapparl.com and Shopify Payment’s systems is encrypted using 128-bit SSL certificates. No cardholder information is ever passed unencrypted and any messages sent to your servers from Shopify Payments are signed using 3-D Payment Security to prevent tampering. You can be completely assured that nothing you pass to Shopify Payment’s servers can be examined, used or modified by any third parties attempting to gain access to sensitive information.

 

Guarantee

We guarantee your satisfaction. All of our products come with a 30 day no quibble guarantee. Please see the Returns Policy page for full details.

 

Reaching Us

If you need to reach us, please email us on info@keisapparel.co.uk. Alternatively, you can call on 01256 704909 (International +44 1256 704909) or fax us on 01256 701919 (International +44 1256 704919) or even use snail mail at Keis Apparel, Motohaus Powersports Ltd, Unit 1a Rose Estate, Osborn Way, Hook, Hampshire, RG27 9UT, UK. As we are a busy manufacturer with a distribution hub operating from the premises, we are not open to the public.

 

Privacy Policy

Please see our Privacy Policy here.

 

Returns Policy

 

Please see our Refund and Returns Policy here.

 

Cancellations (UK Only)

Under the United Kingdom Distance Selling Regulations, UK customers have the right to cancel the contract to purchase an item within seven working days of its delivery.

 

Remittance Terms

On-Line orders can only be paid for by credit/debit card and PayPal.